LA LUMIÈRE À VOTRE MESURE >

Notre philosophie est simple :

Vous apporter satisfaction.

Pour atteindre ce but, voilà notre méthode :

  • Être à votre écoute pour comprendre parfaitement vos besoins.

  • Disposer des compétences et de la maîtrise nécessaires pour vous proposer des solutions.

  • Garder à l’esprit que le confort, la simplicité et la rapidité de pose sont des aspects importants dans la réussite de votre chantier.

  • Valoriser le sens du détail et une architecture novatrice.

  • Avoir le souci du confort visuel.

  • Concevoir une intégration parfaite pour un rendu idéal.

Enfin, nous sommes soucieux des délais et nous adaptons nos moyens pour les réduire.

CONTACT >

EQUIVALENT France

T: 09 51 03 12 62

E: contact@sasequivalent.fr

© 2019 par DISTRIMEDIA.BIZ

CAP 3000 • CENTRE COMMERCIAL

Du projet à la réalisation • Didier TEMPERE Directeur Technique VINCI

« Nous avons fait appel à la société EQUIVALENT dans le projet de décoration en conception-réalisation de la restructuration du centre commercial de CAP3000 à Saint Laurent du Var.

Un projet très conceptuel et innovant, très peu avancé et surtout qui devait prendre place dans un ouvrage existant en cours de travaux de réhabilitation. Donc forcément avec des problématiques très contraignantes en termes de délais, d’interfaces avec l’existant et son projet de réhabilitation, de mise au point technique et esthétique pour répondre aux demandes du décorateur et de l’éclairagiste.

La société EQUIVALENT a fait preuve d'une écoute des attentes du client et de nos impératifs techniques avec des réponses concrètes et adaptées. Une réactivité et une disponibilité pour apporter le meilleur service dans les délais impartis. Un professionnalisme tant dans les choix techniques proposés pour répondre aux demandes de la maîtrise d’œuvre, que dans les conseils d’optimisation, et enfin dans la faculté de s’engager et de respecter ses engagements malgré les aléas rencontrés. Un engagement professionnel total afin de livrer des prestations de qualités dans les délais impartis très contraignants et avec la contrainte supplémentaire de travailler de nuit. »