Rattaché(e) à la direction de l’entreprise, vous serez en charge du secrétariat et de la comptabilité de la société.
Vos missions seront :
Assurer un accueil téléphonique.
Tâches classiques de secrétariat (courriers, classement, tableurs etc).
Gestion administrative du personnel (assurances, mutuelle, visite médicale, tickets restaurants, formations…).
Gestion de la comptabilité générale jusqu’à la préparation du bien (rapprochements bancaires, saisie des factures achats/ventes, établissement des déclarations fiscales et sociales, suivi de de trésorerie…).
Suivi des Clients(facturation, gestion des encaissements, recouvrement des créances).
Suivi des fournisseurs (paiement des factures).
Nous souhaitons également une compétence en gestion de paie pour un effectif de 11 personnes. (Etablissement des fiches de paies, suivi temps de travail, déclaration DSN, gestion des arrêts de travail, gestion des congés payés…). Le cabinet comptable pourra vous assister et vous contrôler dans un premier temps.
La connaissance du logiciel EBP (commercial, comptabilité et paye) serait un plus, ainsi que le Pack Office sur MAC.
Qualités souhaitées :
Esprit d'équipe et d'initiative
Rigueur administrative et polyvalence
Motivation et implication
Assiduité et ponctualité
Politesse et cordialité
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire exigée, mais débutant(e) accepté(e) si motivé(e)
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire suivant le profil.
Type d'emploi : CDI, Temps plein
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